"C'est sans doute parce que je t'aime"
Un très beau livre dédié aux femmes, indépendantes, affirmées, aux mères, et avant tout un rappel de qui nous sommes, pour qui, pour quoi ?
💕
La plume de Serena est un pure régale, on apprends avec cette histoire à nous faire confiance, à aimer le football, à apprécier les spaghettis manger devant le couché de soleil, à crier à tue-tête, chanter les chansons italiennes en balançant les hanches, à déguster les pizzas sans ananas.
Ce doux voyage à Procida, est une invitation à la découverte d’une île colorée. Et le choix d’écrire sur deux jeunes femmes Alba et Gabrielle est bien plus judicieux dans le monde actuel. Entre déception, peur, angoisse, doute, surprise, attente, curiosité, amitié et amour.
Sans amour, je ne suis rien, et ce livre apporte fraîcheur et volupté avec un cadeau de confiance et de remise en question.
💕
Nous devrions regarder plus loin et pas seulement le reflet dans un miroir, et plus loin qu’un chiffre écrit sur une balance. Nous devons remplir nos assiettes de toutes les saveurs de nos envies sans calculer les calories, et nous sentir bien avec nous-même sans nous préoccuper du regard des autres. Nous accepter tel que nous sommes avec nos qualités et nos défauts, nous aimer sans attendre d’être aimé en retour.
Car y a t-il pas plus précieux que de nous aimer nous-même ?
💕
Je recommanderais ce livre de ⭐ ️ ⭐ ️ ⭐ ️ ⭐ ️ ⭐ ️ à emporter dans votre valise tout l’été. À lire avec un regard neutre, apaisant de tranquillité.
Mesdames, aimons-nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire