vendredi 4 août 2023

Un week-end en Bretagne de Manel Laure

Chronique de la nouvelle de Laure Manel, "Un week-end en Bretagne".

J’ai aimé cette intrigue qui se passe chez moi, au Monts d'Arrée au cœur de Bretagne.

Nouvelle lectrice des romans de Laure, j’ai apprécié chaque personnage. 

Cette nouvelle peut se lire sans forcément avoir lu les histoires d’avant, c'est mon cas, et j'ai vraiment apprécié connaître davantage la plume de Laure !

Ce petit jeu a l’Agatha Christie, m’a beaucoup amusé…. Sans parler d’autres surprises qui vous attendent. 

N'oubliez pas que ce n'est pas un roman, mais une nouvelle, donc seulement 77 pages, il fallait un début et une fin rapide et son auteur a réussi en quelques lignes à nous emmener avec elle dans un délire suspendu. Alors je dis, bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai refermé le livre après plus d’une heure de rires, de suspens, et à être fière de mes origines bretonnes. Lu au petit matin avec un bon thé pour m'accompagner dans cette jolie aventure.




Je vous invite à découvrir ses quelques pages qui vous donneront l’envie d’apprécier les romans de l'auteur et de ses héros.


Aucun commentaire: