Les foulards d'Amélie de Lia Nauleau aux éditions IL.
Un thriller transgenre de 300 pages avec un soupçon de finesse, de légèreté, de pudeur, de suspense, d’érotisme et de tolérance.
L’écriture pourrait très facilement être un témoignage et le sujet fait que nous avons envie de connaître le fin mot de la vengeance de l'héroïne Amélie. Aussi beau qu'émouvant, ce livre rebondit naturellement entre passé et présent, avec une pointe d’humour.
Un thriller pas comme les autres, c’est ce qui nous attire dès la première page. La différence fait peur, surprend, nous attendrit et puis, s’il faut trente ans pour se réveiller, alors il n’y a plus de temps à perdre !
Vous découvrirez la malédiction de Salmacis, Amélie et son histoire, une vengeance longtemps ancrée dans les veines de Romain, le tout est un bon moment de lecture.
Pour en connaître davantage, rendez-vous sur la page de Lia et chez votre libraire.
Quatrième couverture : Salmacis , une naïade de l'antiquité, jeta une malédiction sur les Hommes pour leur donner une bonne leçon, et c'est Hermaphrodite qui en sera le premier à en faire les frais. De nos jours, la malédiction antique perdure aux dépens d'innocents et pour certains, cette "Expérience" apparaît comme une bénédiction. Mais alors qui est cette Amélie? Cette femme n'a pas d'existence , et pourtant elle a un vieux compte à régler avec ses bourreaux. Pour elle sa compassion est restée au fond du précipice dans lequel ses camarades de jeu l'ont laissé pour mort".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire