dimanche 19 mai 2024

Le pouvoir de l'intuition : la voie de l'âme

 Le pouvoir de l'intuition : la voie de l'âme par Virginie Binot.

Ce livre offert par son auteur explore le concept d'intuition et comment il peut être utilisé pour guider votre vie. Il propose des conseils sur la façon de développer votre intuition et de l'utiliser pour prendre des décisions, résoudre des problèmes et créer une vie plus épanouissante. C’est un merveilleux guide vers une vie plus heureuse et plus épanouissante. Je remercie chaleureusement Virginie pour ce somptueux cadeau.

Virginie Binot soutient que l'intuition est une forme de sagesse intérieure qui nous est accessible à tous. Elle est basée sur un sentiment de connaissance intérieure. Lorsque nous écoutons notre intuition, nous pouvons prendre des décisions plus justes pour nous-mêmes et créer une vie plus conforme à nos valeurs et à nos désirs. J’ai expérimenté, j’ai suivi, j’ai écouté, je ne m’en lasse plus. Je sais que mes intuitions se sont réveillées, qu’elles sont là et me permettent de suivre le bon chemin.

Qu’est ce qu’est l'intuition ? C’est une sagesse intérieure qui nous est accessible à tous. Elle n'est pas logique, c'est un sentiment de connaissance intérieure. Lorsque j’écoute mon intuition, je peux prendre des décisions plus justes pour moi-même et je crée une vie avec mes valeurs et mes désirs. Si je suis les conseils de Virginie, je me dis que je dois prêter attention à mes rêves, à leurs synchronicités et à d'autres signes que mon intuition peut m’ envoyer, alors je fais un lâcher prise et j’écoute attentivement. Je m'écoute, ce que je ne faisais pas dans mon passé.


Quatrième couverture : Le bonheur que nous cherchons tant ne se trouve pas à l’extérieur de nous.

Il est l’heure de faire connaissance avec votre Âme, elle vous le demande. Elle passe par votre intuition, reliée à la source infinie d’Amour pur et Divin.

Elle est votre guide.

Aujourd’hui vous vous rendez compte que des choses ont besoin d’évoluer dans votre vie. Vous ne vous sentez plus bien à votre place. Votre devoir est de l’écouter. Elle vous montre le chemin de la lumière, de l’Amour en vous et pour vous. Elle éclaire aussi le chemin de la guérison et de la sortie de l’illusion de la personne que vous pensez être.

Ce livre, au-delà des mots, vous communiquera son énergie de calme et de bienveillance dont ils sont issus. C’est de cet espace que vous vous relierez à votre Être, votre Âme.


Ce livre vous apportera

- une reconnexion à votre âme, votre intuition

- ouvrira les portes de votre cœur et de l'amour pour vous-même

- vous aidera à sentir que vous êtes aligné avec votre cœur et vos aspirations profondes

- vous aidera à comprendre et vivre ce chemin spirituel pas toujours évident

- vous permettra de reconnecter à votre puissance intérieure, à votre propre guidance

- vous reprendrez les rênes de votre vie peu à peu et aurez un autre regard des défis de la vie.




Livre entièrement canalisé, source de mots d'amour et de lumière ainsi que de messages d'êtres de lumières.

Belle lecture 



Aucun commentaire: